iGraal, l’application qui vous fais gagner de l’argent avec vos achats sur internet !


Web / dimanche, mars 24th, 2019

Inscrivez-vous via le lien ci-dessous et bénéficier d’un bonus de 3 euros :

C’est un article un peu particulier que je vous propose aujourd’hui mais je ne pouvais que vous partager cette découverte qui permet véritablement d’optimiser ses dépenses !
J’ai découvert l’application iGraal il y a quelques mois et m’y suis inscrite par le biais d’un parrainage. Et c’est GRATUIT !
Le parrainage est d’ailleurs le meilleur moyen de s’y inscrire puisqu’un bonus de 3euros vous est dés lors offert !

iGraal est l’application a avoir si vous avez l’habitude de passer commande sur internet puisqu’elle vous permettra d’être remboursé d’une partie de vos achats en ligne, c’est ce que l’on appelle le cashback, dés lors que la commande est effectuée sur un site partenaire. Et la liste est longue, plus de 1 600 marchands partenaires iGraal dans tous les secteurs d’achats ! Il y a donc de nombreuses chances que vos enseignes favorites y soient répertoriées ! Il vous sera alors possible de les identifier en tant que favoris afin de les voir apparaître sur votre fil d’actualité iGraal.
Par exemple si comme moi vous aimez le Fait Main alors sachez que le site marchand Etsy offre 1% de cashback par achat. Si vous êtes féru de Mode et Déco alors profitez jusqu’à 3% de cashback sur La Redoute ou encore de la hausse de cashback sur le site des Galeries Lafayette, jusqu’à 9% !

Oui, mais comment est-ce possible ?
La réponse est simple ! iGraal touche une commission sur vos achats et vous reverse un pourcentage de celle-ci, soit entre 60 et 90% de celle-ci !
Voilà une bonne raison de ne plus culpabiliser lorsque vous sortirez votre carte bancaire 🙂
Tout de même, pour le bien de notre Planète et de l’Humanité, continuons a acheter responsable, éthique, utile et de manière raisonnée !

Ce qui est super, c’est que vous pouvez faire augmenter vos gains avec des bonus ! En répondant à un questionnaire proposé par iGraal par exemple, ou en installant l’extension sur votre ordinateur ou un autre appareil !
Vos gains sont conservés dans votre cagnotte iGraal, et dés 20euros cumulés, vous pouvez faire une demande de paiement en virement bancaire, Paypal ou chèques cadeaux ! Astucieux, non ?
Et plus vous cumulez de gains, plus vous validez de badges, plus vous bénéficiez d’avantages exclusifs !

Mais iGraal ce n’est pas que cela !
C’est aussi la possibilité d’imprimer des coupons de réductions sur de nombreuses marques qui vous feront économiser quelques euros lors de vos courses en magasin.
Et surtout, l’outil que je trouve vraiment ingénieux, c’est son testeur de codes promo ! Il teste pour vous, au moment de la validation de votre commande, les codes promo du moment et vous fera automatiquement bénéficier du plus avantageux ! Et le cashback est cumulable aux codes promo disponibles sur iGraal !
Soyons honnête, une fois que l’on sait qu’iGraal existe, on ne peut que l’adopter ! De nos jours la moindre petite économie, le moindre euros est précieux, alors c’est une bonne façon d’acheter malin.

Comment ça marche ?
En quelques lignes, il vous suffit de vous inscrire, d’installer l’extension ( ce qui vous rapporte encore 1euros supplémentaire dans votre cagnotte ! ) et de l’activer. Ainsi, l’extension détectera automatiquement les marchands partenaires pendant votre navigation, alors identifié dans la recherche Google par le logo iGraal, une bannière apparaîtra en haut de la page, avec le pourcentage de cashback dont vous pouvez bénéficier, la liste des codes promo disponibles et la touche d’activation.
C’est aussi simple que cela !
Vous pourrez également gérer votre compte iGraal, vos paramètres et bien plus encore grâce au tableau de bord simple et intuitif mis à votre disposition dans votre espace.

iGraal, N°1 du cashback en France, a été créé en 2006 par un certain Christian Goaziou et n’a cessé d’évoluer et de se perfectionner !

Elle est disponible sur l’AppStore et Google Play.

Si un site marchand semble ne pas faire parti de la liste des partenaires, n’hésitez pas à vous rendre sur le site iGraal pour en faire la vérification et passez directement commande par ce biais afin de ne manquer aucune occasion de faire des économies !

Pour en savoir davantage, je vous invite a vous rendre directement sur le site. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires et les éventuelles réponses à vos questions.
Et si l’aventure iGraal vous tente, cliquez sur le lien ci-après pour vous inscrire, 3euros de bonus vous seront alors directement crédités :

Pour acheter malin, iGraal est LA solution !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.